ced3395 Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Bonjour à tous. Voici une vidéo qui me permet de jouer avec ma manette PS3 en filaire. 1- Lancé le jeux mais pas en fullscreen pour avoir le menu pour configurer la manette. 2- Configurer la manette. choisir en pad 1 all. puis faite les touches. 3- Au lancement du jeux débranchez et rebranchez la manette. 4-Vous jouez avec la manette PS3. 5-Bon jeux à tous. bamgalaz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 Le 04/11/2022 à 10:34, ced3395 a dit : Bonjour à tous. Voici une vidéo qui me permet de jouer avec ma manette PS3 en filaire. 1- Lancé le jeux mais pas en fullscreen pour avoir le menu pour configurer la manette. 2- Configurer la manette. choisir en pad 1 all. puis faite les touches. 3- Au lancement du jeux débranchez et rebranchez la manette. 4-Vous jouez avec la manette PS3. 5-Bon jeux à tous. Super. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Le 04/11/2022 à 10:34, ced3395 a dit : Bonjour à tous. Voici une vidéo qui me permet de jouer avec ma manette PS3 en filaire. 1- Lancé le jeux mais pas en fullscreen pour avoir le menu pour configurer la manette. 2- Configurer la manette. choisir en pad 1 all. puis faite les touches. 3- Au lancement du jeux débranchez et rebranchez la manette. 4-Vous jouez avec la manette PS3. 5-Bon jeux à tous. Merci! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Je te remercie YPMSEI ypmsei 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ced3395
Bonjour à tous.
Voici une vidéo qui me permet de jouer avec ma manette PS3 en filaire.
1- Lancé le jeux mais pas en fullscreen pour avoir le menu pour configurer la manette.
2- Configurer la manette. choisir en pad 1 all. puis faite les touches.
3- Au lancement du jeux débranchez et rebranchez la manette.
4-Vous jouez avec la manette PS3.
5-Bon jeux à tous.
3 answers to this question
Recommended Posts