Totfitroll Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour Je suis debutant sur Romstation je trouve qu'il y a beaucoup de pépite sur PS3 Mais pour moi GTA5 est la plus belle c'est pour ça que ce serait bien qu'il soit sur romstation Console : Ps3 Année : 2013 Langue : Français Genre : Action-Aventure Développeur : Rockstar Games Éditeur :Rockstar Games Multijoueur : 1 joueur L'histoire solo suit trois protagonistes : le braqueur de banque à la retraite Michael De Santa, le gangster Franklin Clinton et le trafiquant de drogue et d'armes Trevor Philips, et leurs braquages sous la pression d'une agence gouvernementale corrompue et de puissants criminels. Cordialement : Totfitroll xwouafx and 0Hakai1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, Merci de compléter la demande, elle n'est pas complète (Description, Jaquette, Screenshots) Totfitroll, XXtizelXX and xwouafx 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xwouafx Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour cher totfitroll je trouve que vous avez très bien présenté ce jeux ps3 j'espère donc que tanuki78 vera que vous avez modifié cette demande. 👍 Totfitroll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChickenStolas Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Le 01/11/2022 à 13:21, Tanuki78 a dit : Bonjour, Merci de compléter la demande, elle n'est pas complète (Description, Jaquette, Screenshots) Bonjour, Je voulais juste vous prévenir que Totfitroll a terminé la page de grand theft auto 5 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Bonjour, Le jeu a été upload sur le site, cependant, le jeu a été déclaré par les Admins comme étant instable avec le cloud en l'état actuel. Le jeu ne peut donc pas être disponible en public tout de suite. Il va être rajouté à la liste des non uploadables pour le moment. Je verrouille par conséquent le sujet. XXtizelXX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts