T521 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Bonjour quelqu'un pourrait Maider ? Quand je vais sur continue on me dit la même chose Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T521 Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 il y a 10 minutes, Gaga46 a dit : il me semble que pour dolphin, il faut le faire depuis l'onglet de gestion des cartes mémoires mais sur certains autres émulateurs, il faut télécharger ou c'est automatique. Ok c regler merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 je pense que la carte mémoire est corrompue. Tu peut en créer une nouvelle. (Tu perdras tes autres saves) Je recommande de conserver tes cartes mémoires quand tu changes de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Il y a 2 heures, T521 a dit : Bonjour quelqu'un pourrait Maider ? Quand je vais sur continue on me dit la même chose Merci d'avance Bonjour, Encore une fois quel émulateur/console ? Faut être précis pour avoir de l'aide tout de suite. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T521 Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Encore une fois quel émulateur/console ? Faut être précis pour avoir de l'aide tout de suite. Dolphine 5.00 x64 Console c un jeu gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 il y a 38 minutes, T521 a dit : Dolphine 5.00 x64 Console c un jeu gamecube as tu vérifier le chemin d’accès de tes cartes mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T521 Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : je pense que la carte mémoire est corrompue. Tu peut en créer une nouvelle. (Tu perdras tes autres saves) Je recommande de conserver tes cartes mémoires quand tu changes de jeux. Comment faire pour créer une carte mémoire J'y ai pas encore jouer t'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Gaga46 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 il me semble que pour dolphin, il faut le faire depuis l'onglet de gestion des cartes mémoires mais sur certains autres émulateurs, il faut télécharger ou c'est automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
T521
Bonjour quelqu'un pourrait Maider ?
Quand je vais sur continue on me dit la même chose
Merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts