Jump to content
Download RomStation
  • 0

Configuration manette

brillantdefeu

Question

Bonjour! 

J'ai téléchargé Mario 64 sur l'émulateur Mupen64Plus (pour Mac iOs) et je suis incapable de trouver où configurer ma manette. La plupart des boutons ne sont pas reliés aux bonnes actions et certains ne fonctionnent pas du tout. Sur DuckStation, par exemple, je vois que c'est facile d'aller dans le menu en haut de l'écran puis dans ''setting'' et ''configuration de manette'' mais sur Mupen64 Plus, je vois nul part cet option. 

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 2 minutes, brillantdefeu a dit :

Bonjour! 

J'ai téléchargé Mario 64 sur l'émulateur Mupen64Plus (pour Mac iOs) et je suis incapable de trouver où configurer ma manette. La plupart des boutons ne sont pas reliés aux bonnes actions et certains ne fonctionnent pas du tout. Sur DuckStation, par exemple, je vois que c'est facile d'aller dans le menu en haut de l'écran puis dans ''setting'' et ''configuration de manette'' mais sur Mupen64 Plus, je vois nul part cet option. 

• 0

Aujourd'hui le 30/11 après avoir téléchargé The Legend Of Zelda Majora's Maks sur N64 pareil avec l'émulateur automatique Mupen64 plus pas possibilité de configurer le clavier ou une manette sur Imac M1 Sequoia 15.0.1 je recommande donc de télécharger Open Emu pour jouer à la N64 sur mac avec possiblité de configurer vôtre manette etc. Pour prendre le jeu de romstation voici la manip : Dossier applications, cherchez romstation clique droit , afficher le contenu du paquet, contents, java, games, downloads, et copier le dossier de vôtre jeu coller le dans téléchargement puis lancer OpenEmu aller sur Nintendo64 et glisser le dossier dans Open Emu et voila ! plus qu'a lancer le jeu et configurer vôtre manette 

• Create New...