Raptor42 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bonjour, Je rentre n'importe quel code de triche dans n'importe quel jeu pokemon et aucun ne fonctionne, auriez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Raptor42 Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 Le 27/07/2022 à 16:02, Gaga46 a dit : yop il faut absolument avoir le bon jeu avec le bon code et il y a souvent un master code. Aussi, il y a plusieurs TYPES de codes différents. Et il faut aussi les activer pour qu'ils fonctionnent. pourtant c'est sure des jeux siples du genre rubis ou saphir et rien ne marche Le 27/07/2022 à 16:38, Metalbear a dit : Bonjour, en entrant les codes il faut aussi être sûr que l'émulateur prennent le type de code(Action Replay, GameShark, Gamegenie ect) j'ai tout essayé 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 yop il faut absolument avoir le bon jeu avec le bon code et il y a souvent un master code. Aussi, il y a plusieurs TYPES de codes différents. Et il faut aussi les activer pour qu'ils fonctionnent. Metalbear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Metalbear Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bonjour, en entrant les codes il faut aussi être sûr que l'émulateur prennent le type de code(Action Replay, GameShark, Gamegenie ect) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Assure toi que tu as la même version qui est compatible avec les codes fourni et éviter certains codes qui sont incompatible avec d'autres codes. pour rubis et saphir: https://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-rubis-saphir.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wilsoon Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 salut, je cherche si il y a des cheats codes sur pokemon or heartgold svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 il y a 42 minutes, wilsoon a dit : salut, je cherche si il y a des cheats codes sur pokemon or heartgold svp https://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-heartgold-soulsilver.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Raptor42
Bonjour,
Je rentre n'importe quel code de triche dans n'importe quel jeu pokemon et aucun ne fonctionne, auriez-vous une solution?
6 answers to this question
Recommended Posts