Jump to content
Download RomStation
  • 0

Tales of


Mikamo

Question

Salut !

 

Je viens proposer 2 jeux tales of à rajouter (et que perso je galère à installer).

 

Le premier c'est tales of abyss ps2 version undub, j'ai trop de difficulté à dompter l'ému ps2, donc peut être que quelqu'un de la commu qui maitrise mieux saura mieux faire.

Le second c'est tales of destiny remake avec son patch de trad, là aussi si quelqu'un arrive à le rajouter.

 

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour ma suggestion

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Yop

Quels galères as-tu?

Je peut te fournir un tuto général mais je ne peut pas t'aider si tu ne me dis pas où tu as des problèmes.

Arrives-tu à configurer les touches? si oui, normalement, il n'y a plus grand chose à faire... sinon, voilà:

Si tu as un problème spécifique, je t'invite à regarder le wiki pour le jeu: https://wiki.pcsx2.net/Complete_List_of_Games

 

Aussi, pour tales of destiny remake avec son patch de trad. Je ne trouve pas de jeu qui y ressemble sur romstation. C'est quel console? Quel émulateur? Quel est le nom du jeu exact?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

merci de ta réponse

 

Pour mon problème avec l'ému ps2 pour tales of the abyss undub, j'arrive pas à faire marcher le jeu avec l'émulateur. Je dl le jeu mais après je t'avoue que c'est un peu trop complexe pour moi, je trouve l'émulateur pas clair,  je saurai pas te dire par contre où est vraiment le problème. je me disais du coup comme le jeu était prêt, quelqu'un pourrait le mettre sur romstation.

 

pour l'autre tales of, c'est tales of director's cut

et le patch https://github.com/furiousg4m3r/Tales-of-Destiny-DC

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 35 minutes, Mikamo a dit :

je me disais du coup comme le jeu était prêt, quelqu'un pourrait le mettre sur romstation.

pour l'autre tales of, c'est tales of director's cut

et le patch https://github.com/furiousg4m3r/Tales-of-Destiny-DC

 

Malheureusement ce n'est pas aussi simple, pour les demandes il faut suivre le modèle ci dessous.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...