Seraphinhoo13 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'emulateur melonDS en plein écran, Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Il y a 1 heure, Seraphinhoo13 a dit : J'ai essayé mais ma touche F11 me permet de régler la luminosité de mon écran, j'essaie avec alt + F11 ça marche toujours pas 😕 Désolé, mais je me suis effectivement trompé 😅 j'ai voulu faire vite, et vu que je suis tellement habitué avec mes réglages, j'ai oublié qu'à la base il n'y a aucune touche d'affecté avec l'émulateur melonDS, il faut effectivement configurer une touche pour pouvoir passer en plein écran. Voici comment faire (mettre une touche ou une combinaison qui convienne) Révélation 0.mp4 Seraphinhoo13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Seraphinhoo13 Posté(e) 15 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Il y a 12 heures, Bibinou67 a dit : Pas de panique, par défaut c'est la touche F11. J'ai essayé mais ma touche F11 me permet de régler la luminosité de mon écran, j'essaie avec alt + F11 ça marche toujours pas 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posté(e) 14 juillet 2022 Partager Posté(e) 14 juillet 2022 Pas de panique, par défaut c'est la touche F11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Yop, tu remarqueras que tu peux aussi changer la position des deux écrans pour que ce soit mieux répartis et plus grands (depuis les options de l'émulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seraphinhoo13 Posté(e) 15 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : Yop, tu remarqueras que tu peux aussi changer la position des deux écrans pour que ce soit mieux répartis et plus grands (depuis les options de l'émulateur) oui j'ai remarqué mais cela ne se met pas en plein écran 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GOONIES Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 @Seraphinhoo13 as tu essayé Alt + Entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posté(e) 15 juillet 2022 Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Bonjour, Le raccourci pour passer en plein écran n'est pas mappé de base, il faut l'assigner dans "Input and Hotkeys". Gaga46 et Seraphinhoo13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seraphinhoo13 Posté(e) 15 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2022 Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit : Désolé, mais je me suis effectivement trompé 😅 j'ai voulu faire vite, et vu que je suis tellement habitué avec mes réglages, j'ai oublié qu'à la base il n'y a aucune touche d'affecté avec l'émulateur melonDS, il faut effectivement configurer une touche pour pouvoir passer en plein écran. Voici comment faire (mettre une touche ou une combinaison qui convienne) Révéler le contenu masqué 0.mp4 Merci beaucoup ! Il y a 5 heures, Tanuki78 a dit : Bonjour, Le raccourci pour passer en plein écran n'est pas mappé de base, il faut l'assigner dans "Input and Hotkeys". merci !! Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Seraphinhoo13
Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'emulateur melonDS en plein écran, Comment faire ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés