Jump to content
Download RomStation
  • 0

Besoin d'aide pour l'interface de l'émulateur

Linktarace

Question

C'est mon premier jeu auquel je joue par émulateur et je ne connais pas tout de ce logiciel. Avant j'avais une interface qui permettait de sauvegarder Mother3 sur l'émulateur mais après avoir relancé l'émulateur, cette interface a disparu, je n'ai plus que les raccourcis de mes sauvegardes précédentes et je ne plus sauvegarder par l'émulateur.

Est ce qu'il y aurait un moyen (comme un raccourcis par exemple) qui permettrait de remettre l'interface ou en tout cas d'enlever le mode "plein écran"? Je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel qui expliquerai les raccourcis de l'émulateur.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tout d'abord "Bonjour", il parait évident que ce que tu dit te parait clair, cependant il serait bon pour les autres que tu montres des captures, mais aussi que tu nous disent de quel émulateur tu parles.

Pour le mode plein écran c'est souvent "Alt + entrée" ou "F11" pour basculer entre fenêtré et plein écran.

• 0
il y a 15 minutes, Bibinou67 a dit :

Tout d'abord "Bonjour", il parait évident que ce que tu dit te parait clair, cependant il serait bon pour les autres que tu montres des captures, mais aussi que tu nous disent de quel émulateur tu parles.

Pour le mode plein écran c'est souvent "Alt + entrée" ou "F11" pour basculer entre fenêtré et plein écran.

Oui c'est vrai, il s'agit de l'émulateur mGBA et merci beaucoup,  effectivement le raccourcis "Alt + entrée" marche 🙂

• Create New...