fygvu Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur Yuzu pour jouer à des jeux Switch mais à ma grande surprise ce dernier ne veut pas se lancer. Aidez moi s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fygvu Posted July 1, 2022 Author Share Posted July 1, 2022 Merci beaucoup mais à présent ça marche. Il fallait installer C++ 2015 2022. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 xcoder Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Tu as un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Metalbear Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Bonjour, est ce que tu as ce message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Metalbear Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Voici le lien vers le guide pratique de yuzu (en anglais) : https://yuzu-emu.org/help/quickstart/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fygvu
Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur Yuzu pour jouer à des jeux Switch mais à ma grande surprise ce dernier ne veut pas se lancer. Aidez moi s'il vous plaît.
4 answers to this question
Recommended Posts