fygvu Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur Yuzu pour jouer à des jeux Switch mais à ma grande surprise ce dernier ne veut pas se lancer. Aidez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fygvu Posté(e) 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Merci beaucoup mais à présent ça marche. Il fallait installer C++ 2015 2022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xcoder Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Tu as un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Metalbear Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour, est ce que tu as ce message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Metalbear Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Voici le lien vers le guide pratique de yuzu (en anglais) : https://yuzu-emu.org/help/quickstart/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fygvu
Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur Yuzu pour jouer à des jeux Switch mais à ma grande surprise ce dernier ne veut pas se lancer. Aidez moi s'il vous plaît.
4 réponses à cette question
Messages recommandés