Lustre Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour, je jouais à Super Paper Mario quand, arrivé vers le chapitre 2-1, un bug graphique m'empêche de voir le mécanisme qui sert à continuer. Même si j'ai réussi à le trouver par chance, j'ai peur de me re-retrouver bloqué à l'avenir. Quelqu'un sait-il comment m'aider ? (J'utilise Dolphin 5.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lustre Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Bon ben finalement ça c'est réglé en relançant le jeu... Je me demande ce qui a causé ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 oui, c'est normal, l'émulation n'est jamais parfaite donc il est possible que tu ais eu un bug léger. Si c'est un bug de mémoire, ça s'en va au redémarrage. C'est possible que ce soit un bug du jeu d'origine aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lustre
Bonjour, je jouais à Super Paper Mario quand, arrivé vers le chapitre 2-1, un bug graphique m'empêche de voir le mécanisme qui sert à continuer. Même si j'ai réussi à le trouver par chance, j'ai peur de me re-retrouver bloqué à l'avenir.
Quelqu'un sait-il comment m'aider ? (J'utilise Dolphin 5.0)
2 answers to this question
Recommended Posts