boykas28 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 bonjour a tous , j'ai ce message qui s'affiche quand je lance mon jeux ( yu gi oh forbidden memories ) , quelqu'un connait ce probléme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Bonjour, Déjà tu parles du message "Activer Windows" ou "Software Terminated" ? x) Si tu parles du message "Activer Windows" prends une clé W10 OEM x) Plus sérieusement, si tu as ce message d'erreur, je suppose que tu utilises PSX, il faut changer d'émulateur, prends Mednafen ou Duckstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 boykas28 Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 il y a 34 minutes, Tanuki78 a dit : Bonjour, Déjà tu parles du message "Activer Windows" ou "Software Terminated" ? x) Si tu parles du message "Activer Windows" prends une clé W10 OEM x) Plus sérieusement, si tu as ce message d'erreur, je suppose que tu utilises PSX, il faut changer d'émulateur, prends Mednafen ou Duckstation. mon windows est parfaitement dans les normes 🙄🙄🙄🤣 ma question du coup est : j'installe un des emulateurs direct sur google ou je dois passer par romstation pour le faire ? Ensuite je dois mettre l'émulateur dans le dossier romstation ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Yop Psx n'est plus mis à jour, utilise un autre émulateur. Je recommande duckstation ou mednafen ou epsxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 il y a 1 minute, boykas28 a dit : ma question du coup est : j'installe un des emulateurs direct sur google ou je dois passer par romstation pour le faire ? Ensuite je dois mettre l'émulateur dans le dossier romstation ? merci tu peut faire les deux mais si c'est sur romstation, tu n'auras pas à l'ajouter sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 boykas28 Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 J'ai installé duckstation et cela fonctionne , merci a vous pour vos réponses c'est gentil de votre part 😉 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
boykas28
bonjour a tous , j'ai ce message qui s'affiche quand je lance mon jeux ( yu gi oh forbidden memories ) , quelqu'un connait ce probléme ? Merci
5 answers to this question
Recommended Posts