hompea77 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 bonjour a tous et toutes je vient vers vous pour savoir pourquoi je n arrive pas a jouer avec ma manette sur le émulateur ces une Xbox one x car on me dit d installer ds4windows mais je n arrive pas et je suis pas trop douer pour sa ces pour sa que je vient vers vous pour avoir de l aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 yop ds4windows sert à installer les drivers de manettes playstation uniquement. Les manettes de xbox n'ont pas besoin d'installer quoi que ce soit. Tu peut vérifier le bon fonctionnement de celle-ci via l'application "Accessoire xbox" sur le microsoft store de windows10 . Pour configurer la manette, tu dois brancher la manette puis lancer l'émulateur à configurer et paramétrer le plugin controler. Ensuite, tu définis les touches unes par unes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
hompea77
bonjour a tous et toutes
je vient vers vous pour savoir pourquoi je n arrive pas a jouer avec ma manette sur le émulateur ces une Xbox one x
car on me dit d installer ds4windows mais je n arrive pas et je suis pas trop douer pour sa
ces pour sa que je vient vers vous pour avoir de l aide
1 answer to this question
Recommended Posts