Veanun Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 Bonjour, je joue au jeu Le Parrain édition du Don, sur émulateur PS3. soucis : il est imposé l'usage du SIXAXIS (mouvement manette pour certaines actions) mais je n'ai pas de manette ps3, juste xbox one :/ existe t il un moyen de contourner ? (émuler le sixaxis par exemple ? assigner des touches à la place ?) merci pour votre aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 yop je n'ai jamais testé cet émulateur mais j'imagine que tu peut modifier les paramètres de la manette. Je pense que c'est comme sur wii, tu devrais pouvoir associer le mouvement à une entrée analogique comme ta souris. Veanun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Veanun Posted April 28, 2022 Author Share Posted April 28, 2022 Merci Gaga46 🙂 J'ai pu trouvé une réponse : cet émulateur ne permet pas la prise en charge SIXAXIS sauf si on se connecte avec une manette ps3/4. Gaga46 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Veanun
Bonjour,
je joue au jeu Le Parrain édition du Don, sur émulateur PS3.
soucis : il est imposé l'usage du SIXAXIS (mouvement manette pour certaines actions) mais je n'ai pas de manette ps3, juste xbox one :/
existe t il un moyen de contourner ? (émuler le sixaxis par exemple ? assigner des touches à la place ?)
merci pour votre aide 🙂
2 answers to this question
Recommended Posts