Wixteam Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour, j'essaye de jouer a naruto uzumaki chronicles en cloud play, mais lorsque je souhaite lancer le jeu, ça charge a l'infini et ça ne le lance jamais. je lance en 5mbps 30 fps natif. Qqun aurait une idée d'ou vien le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Yop, Peut-tu faire un speedtest.net et nous envoyer tes résultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wixteam Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 21 ping 70 mbps descendant 5mpbs ascendant Apres verif le jeu cel ance (je peu voir le live) mais il n'apparait pas sur mon écran ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Essaye en désactivant le live pour améliorer la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wixteam Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 Déjà essayer ça ne change rien 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Wixteam
Bonjour, j'essaye de jouer a naruto uzumaki chronicles en cloud play, mais lorsque je souhaite lancer le jeu, ça charge a l'infini et ça ne le lance jamais. je lance en 5mbps 30 fps natif.
Qqun aurait une idée d'ou vien le probleme ?
4 answers to this question
Recommended Posts