gisrer Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Bonjour, je viens d acquérir un i5 11400h rtx 3050 ti 8g de ram. Je voudrais savoir comment régler au mieux et au maximum graphiquement. Je suis novice merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
3 Bibinou67 Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Bonjour, je pense que pour te faire une idée le mieux est que tu suives un tutoriel comme celui ci, et pas forcément besoin de le regarder en entier, mais sache que ta config est au maximum mais que ce n'est pas pour autant que tu vas pouvoir sublimer le jeu à l'égal d'un PC ou autre, ça reste de l'émulation PS2 malgré tout. Tuto PCSX2 Révélation Draffendruks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 gisrer Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Effectivement, merci à toi je vais testé tous ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Gaga46 Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 oui, la vidéo est bien. après, l'émulateur est déjà configuré au mieux par défaut. faut juste modifier le plugin vidéo et augmenter l'upscaling interne et l'antialiasing ou anisotropique. Pour les autres émulateurs, tu auras des paramètres similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gisrer
Bonjour, je viens d acquérir un i5 11400h rtx 3050 ti 8g de ram. Je voudrais savoir comment régler au mieux et au maximum graphiquement. Je suis novice merci
3 answers to this question
Recommended Posts