jidoli Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 bonjours. je me demandais si il était possible de mettre des code de cheat a l'ancien (comme invisibilité infinie ect...) dans les jeu. et si oui comment fait on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 54 minutes, jidoli a dit : super, ça fait longtemps que j'ai pas trainé sur les site du coup excusé-moi pour le réponse tardive. oui je chercherai des cheat pour un émulateur ps2 et ps1. je me demande si c'est possible de trouvé même sur romestation. car en les téléchargent sur internet j'ai peur de m'en trouve avec trop et de rien y comprendre. Oui, mais... euh 😅 comment dire, c'est pas mal, et je dirais que quelque part c'est mieux que la moyenne, mais en même temps dans ce cas de figure je n'attendais pas vraiment de retour alors que dans d'autres oui. Ce qu'il manque aujourd'hui c'est un "bonjour" mais passons, l'essentiel tu l'as déjà dit "de rien y comprendre" et c'est exactement ça, oui c'est bien cela le problème. Sur RomStation tu ne trouveras pas de cheats, il faut les récupérer sur la toile, alors pour PS1 & PS2 tu peux faire un tour sur https://psxdatacenter.com/ Pour l'utilisation voir des vidéos (on trouve pas toujours le tuto parfait mais ça aide). Révélation Révélation Un merci fera évidemment toujours plaisir ainsi qu'un 👍. jidoli 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 jidoli Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 d'accord, je vous merci le retour et les lien. 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Bonsoir, le sujet est complexe, il faudra spécifier quel est le besoin spécifique et/ou l'émulateur en question voir même le jeu, sinon il oui il y a des possibilités. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jidoli Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 super, ça fait longtemps que j'ai pas trainé sur les site du coup excusé-moi pour le réponse tardive. oui je chercherai des cheat pour un émulateur ps2 et ps1. je me demande si c'est possible de trouvé même sur romestation. car en les téléchargent sur internet j'ai peur de m'en trouve avec trop et de rien y comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 25 minutes, jidoli a dit : d'accord, je vous merci le retour et les lien. 👍 Avec plaisir, mais en ce qui concerne le 👍 ça veut dire appuyez sur le pouce bleu en bas à droite du post, mais c'est pas grave 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jidoli
bonjours.
je me demandais si il était possible de mettre des code de cheat a l'ancien (comme invisibilité infinie ect...) dans les jeu. et si oui comment fait on?
5 answers to this question
Recommended Posts