ben41182 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à configurer ma manette ps4 pour jouer aux jeux N64. Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 ben41182 Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 oui je suis bien dans Nrage mais il me met xinput avec x360 controller. je comprends pas car j'ai une manette de ps4 et du coup les bouton ne correspondent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 yop quel émulateur? en cloud? quel plugin controller? as-tu installé les drivers de ta manette? avec quel logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ben41182 Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 L'emulateur c'est Project64 . pour le reste je ne m'y connais pas du tout mais la manette fonctionne très bien sur les autres emulateur de snes etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 pour connaître le plugin controller, faut juste configurer les plugin, c'est écrit. Je recommande le plugin nRage. Une fois que tu as choisis le bon plugin, tu dois configurer celui-ci et mettre les touches de ta manettes en correspondance avec celles de la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ben41182 Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 ah ben ça a l'air de marcher maintenant. Merci beaucoup de ton aide Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ben41182
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à configurer ma manette ps4 pour jouer aux jeux N64. Quelqu'un peut m'aider ?
5 answers to this question
Recommended Posts