tbird Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Bonjour, je souhaiterais tranferer une sauvegarde de "the world is not enought" de la version US a la version UE, mais mes tentative ne fonctione pas. Pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 si le jeu ne prends pas la sauvegarde de la carte mémoire... je pense que tu n'as pas le choix d'abandonner ou de modifier la sauvegarde en hexadecimale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tbird Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 J’ai essayé en hexadécimal, je n’y arrive pas. En faite je voudrais débloquer les cheat du jeux, mais ce n’est faisable qu’en us. Si quelqu’un à une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Bonjour, Tu peux essayer ce site : https://www.save-editor.com/tools/wse_ps1_save_data_id_changer.html Par contre, je ne l'ai pas testé, je ne connais pas son efficacité. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tbird
Bonjour, je souhaiterais tranferer une sauvegarde de "the world is not enought" de la version US a la version UE, mais mes tentative ne fonctione pas.
Pourriez vous m'aider ?
3 answers to this question
Recommended Posts