Carnusse Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 bonjour je voudrai savoir ou trouver les fichier de sauvegarde de nos jeux que se soit pour les modifier ou bien cree des copie backup merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Il y a 4 heures, Carnusse a dit : bonjour je voudrai savoir ou trouver les fichier de sauvegarde de nos jeux que se soit pour les modifier ou bien cree des copie backup merci de vos reponse bonsoir, tout se trouve dans le répertoire de RomStation, il suffit de chercher dans les répertoires suivant si les sauvegardes s'y trouvent. C:\RomStation\app\games\downloads C:\RomStation\app\emulators Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 oui, chaque émulateur conserve ses sauvegarde différemment... y a même des émulateurs qui auront besoin de convertir les nouvelles sauvegardes donc sauvegarde plutôt le dossier émulateur pour celles-ci (dolphin). Je recommande aussi de sauvegarder rapidement si possible, en plus d'une sauvegarde classique. (les sauvegardes rapides ne peuvent être sauvegardé car elles sont lié au fonctionnement de l'émulateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Carnusse
bonjour je voudrai savoir ou trouver les fichier de sauvegarde de nos jeux que se soit pour les modifier ou bien cree des copie backup
merci de vos reponse
2 answers to this question
Recommended Posts