venusmemnoch Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bonjour, je viens de me mettre Yuzu et j'ai voulu lancer un jeu pour tester ( enfin, deux jeux pour être précis). Le souci vient qu'une fois le jeu lancé, je reste bloqué sur l'écran de clancement, avec la jauge bleu remplie au max et.... ben rien en fait. Vous avez une idée et une solution ? Merci d'avance. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 il y a 10 minutes, venusmemnoch a dit : Bonjour, je viens de me mettre Yuzu et j'ai voulu lancer un jeu pour tester ( enfin, deux jeux pour être précis). Le souci vient qu'une fois le jeu lancé, je reste bloqué sur l'écran de clancement, avec la jauge bleu remplie au max et.... ben rien en fait. Vous avez une idée et une solution ? Merci d'avance. 🙂 Bonsoir, je viens de voir qu'il y a effectivement un émulateur "Switch" cependant je n'ai pas vu de jeux car comme ils disent les jeux Nintendo Switch ne sont pas encore en "abandonware" à moins que ce ne soit de petits jeux gratuits 🤔, ceci étant émulateur existant = liste de compatibilité des jeux donc il faut consulter le lien suivant: https://yuzu-emu.org/game/ et si le(s) jeux ne sont pas compatibles alors il n'y a rien à faire. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 venusmemnoch Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Il y a 14 heures, Bibinou67 a dit : Bonsoir, je viens de voir qu'il y a effectivement un émulateur "Switch" cependant je n'ai pas vu de jeux car comme ils disent les jeux Nintendo Switch ne sont pas encore en "abandonware" à moins que ce ne soit de petits jeux gratuits 🤔, ceci étant émulateur existant = liste de compatibilité des jeux donc il faut consulter le lien suivant: https://yuzu-emu.org/game/ et si le(s) jeux ne sont pas compatibles alors il n'y a rien à faire. Merci pour la réponse, c'est dommage j'aurais bien aimé tester 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
venusmemnoch
Bonjour, je viens de me mettre Yuzu et j'ai voulu lancer un jeu pour tester ( enfin, deux jeux pour être précis).
Le souci vient qu'une fois le jeu lancé, je reste bloqué sur l'écran de clancement, avec la jauge bleu remplie au max et.... ben rien en fait.
Vous avez une idée et une solution ?
Merci d'avance. 🙂
2 answers to this question
Recommended Posts