Sebas Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Bonjour, je vooulais savoir s'il est normal que les mot de passe de la machine de figurine ( secteur e-1 ) ne fonctionne pas je suis aller sur plusieur site et ils me donnent toujours les même mais ils ne fonctionne pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 yop, toutes les touches nécessaires sont bien configuré? c'est des mots de passes qui fonctionnent dans la bonne région du jeu que tu as téléchargé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sebas Posted September 26, 2021 Author Share Posted September 26, 2021 Les touches sont confirm et les déplacement......au chapitre 7 tout est bien configurer, la version avec toutes les langues aurais des mot de passe différents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 dans certains jeux, les mots de passes sont différents selon les versions des jeux (us/pal/jap) sinon, je connais pas du tout ce jeu donc je ne peut pas t'aider plus je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sebas Posted September 26, 2021 Author Share Posted September 26, 2021 merci quand meme 🙂 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Sebas
Bonjour, je vooulais savoir s'il est normal que les mot de passe de la machine de figurine ( secteur e-1 ) ne fonctionne pas je suis aller sur plusieur site et ils me donnent toujours les même mais ils ne fonctionne pas,
merci
4 answers to this question
Recommended Posts