Tirexx Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Salut Je sais pas pourquoi mais pour les jeu ps3 ne fonctionnent pas plz help Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Tirexx Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 il y a une heure, Ninjadevastateur a dit : il faudrait un screen du message en question Comment on fait je sais pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 il y a 19 minutes, Tirexx a dit : Salut Je sais pas pourquoi mais pour les jeu ps3 ne fonctionnent pas plz help Bonsoir, Il y a aucun jeux ps3 sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 oui mais tu peut rajouter des jeux toi même et faire fonctionner l'émulateur présent... as-tu configuré l'émulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Il y a 12 heures, Gaga46 a dit : oui mais tu peut rajouter des jeux toi même et faire fonctionner l'émulateur présent... as-tu configuré l'émulateur? Je me suis tromper je parler en faite des jeux ps2 Il y a 12 heures, Ninjadevastateur a dit : Bonsoir, Il y a aucun jeux ps3 sur romstation Désoler je me suis tromper je parler des jeux ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 il y a 1 minute, Tirexx a dit : Je me suis tromper je parler en faite des jeux ps2 Désoler je me suis tromper je parler des jeux ps2 Et plus précisément il ne veulent pas se télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 il y a 1 minute, Tirexx a dit : Et plus précisément il ne veulent pas se télécharger as tu l'icone télécharger afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 as-tu un message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Il y a 1 heure, Ninjadevastateur a dit : as tu l'icone télécharger afficher ? oui j'ai l'icone télécharger mais au milieu du téléchargemnt ca m'afiche un message d'erreur (plein de ligne (les mots sont rouge )) il y a 36 minutes, Gaga46 a dit : as-tu un message d'erreur? au milieu du téléchargemnt ca m'afiche un message d'erreur (plein de ligne (les mots sont rouge )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 il y a une heure, Tirexx a dit : oui j'ai l'icone télécharger mais au milieu du téléchargemnt ca m'afiche un message d'erreur (plein de ligne (les mots sont rouge )) au milieu du téléchargemnt ca m'afiche un message d'erreur (plein de ligne (les mots sont rouge )) il faudrait un screen du message en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 tu cliques sur la touche imprime écran de ton clavier et tu colles le résultat ici (avec ctrl+v ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 il y a 3 minutes, Gaga46 a dit : tu cliques sur la touche imprime écran de ton clavier et tu colles le résultat ici (avec ctrl+v ) ou encore plus facile, il utilise le programme "Outil Capture" qui et de base dans le window 7 minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 il y a 25 minutes, Ninjadevastateur a dit : ou encore plus facile, il utilise le programme "Outil Capture" qui et de base dans le window 7 minimum c'est pas forcément plus facile... et la combinaison windows + shift + S est encore plus facile (selon moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : tu cliques sur la touche imprime écran de ton clavier et tu colles le résultat ici (avec ctrl+v ) j'ai télécharger un jeu ps2 ca a marcher mais maintenant c'est touche ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 tu veut dire que les touches du jeu ne fonctionne pas? si oui, il faut paramétrer les touches les unes après les autres dans les options de l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : tu veut dire que les touches du jeu ne fonctionne pas? si oui, il faut paramétrer les touches les unes après les autres dans les options de l'émulateur je l'ai les paramétrer mais ca ne fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 as-tu bien paramétré l'onglet du pad1? as-tu bien supprimé les touches de l'onglet de gauche avant de paramétrer les touches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tirexx Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : as-tu bien paramétré l'onglet du pad1? as-tu bien supprimé les touches de l'onglet de gauche avant de paramétrer les touches? oui j'ai fait comme tu m'as dit on dirait que mon clavier n'a plus de pile alors qu'il en a Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 non, je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui n'a pas été fait correctement quelque part... (et je vois pas quoi) à moins que tu n'appuies pas sur le bon bouton ou que le bouton pour lancer le jeu n'a pas été configuré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tirexx
Salut
Je sais pas pourquoi mais pour les jeu ps3 ne fonctionnent pas plz help
18 answers to this question
Recommended Posts