Jump to content
Download RomStation
  • 0

Grosse baisse de FPS sur Twillight Princess

Noctis2003

Question

Bonjour, j'ai un problème avec Twillight Princess.J'ai commencé le jeu au village du début et je n'avais aucun problème je tournais a 30 FPS . Puis a partir du moment ou l'on sort du village mes FPS baissent de 30 a 9/15 ce qui est injouable! J'ai une bonne config et je fais tourner facilement les jeux ps2 tel que Jak 3 ou Shadow of the colossus. J'ai lu sur internet qu'il fallait télécharger quelque chose et le glisser dans les fichiers du jeu mais je ne comprend pas vraiment...J'ai mis ci- dessous des captures pour comparer la baisse de frame. Si voujs avez des solutions je suis preneur! Merci beaucoup ! 

Capture d’écran 2021-08-23 153216.png

Capture d’écran 2021-08-23 154053.png

4 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Le 23/08/2021 à 15:43, Noctis2003 a dit :

Bonjour, j'ai un problème avec Twillight Princess.J'ai commencé le jeu au village du début et je n'avais aucun problème je tournais a 30 FPS . Puis a partir du moment ou l'on sort du village mes FPS baissent de 30 a 9/15 ce qui est injouable! J'ai une bonne config et je fais tourner facilement les jeux ps2 tel que Jak 3 ou Shadow of the colossus. J'ai lu sur internet qu'il fallait télécharger quelque chose et le glisser dans les fichiers du jeu mais je ne comprend pas vraiment...J'ai mis ci- dessous des captures pour comparer la baisse de frame. Si voujs avez des solutions je suis preneur! Merci beaucoup ! 

Capture d’écran 2021-08-23 153216.png

Capture d’écran 2021-08-23 154053.png

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il faut simplement faire clic droit sure le jeu dans ta liste Dolphin, propriété, et sur l'onglet Patchs, tu dois avoir "Hyrule Field Speed Hack" à cocher.
Apparemment, c'est l'affichage de la map qui pompe les ressources. 

Du coup, ta carte sera dégueu, mais quel bonheur de retrouver de la fluidité!

image.png

• 0
il y a une heure, Ninjadevastateur a dit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il faut simplement faire clic droit sure le jeu dans ta liste Dolphin, propriété, et sur l'onglet Patchs, tu dois avoir "Hyrule Field Speed Hack" à cocher.
Apparemment, c'est l'affichage de la map qui pompe les ressources. 

Du coup, ta carte sera dégueu, mais quel bonheur de retrouver de la fluidité!

image.png

Merci pour les screens j'avais pas télécharger le jeux du coup je pouvais pas montrer 😁👍

• 0
Le 28/08/2021 à 15:56, AstroS a dit :

Merci pour les screens j'avais pas télécharger le jeux du coup je pouvais pas montrer 😁👍

Yo excuse pour le retard de réponse mdr merci de ta réponse mais j'avais déjà régler le problème j'ai juste selectionné "Vulkan" et ça va très bien en tout caas merci encore pour ta grande réponse! 

• Create New...