PatataM Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Hey, j'aimerai savoir comment effectuer une sauvegarde de niveau dans super mario bros 3. J'y ai jouer hier et aujourd'hui , en rallumant mon pc je vois que je dois tout recommencer grrrr Si quelqu'un peut m'éclairer :3 mercii KimiX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 il y a 9 minutes, PatataM a dit : Hey, j'aimerai savoir comment effectuer une sauvegarde de niveau dans super mario bros 3. J'y ai jouer hier et aujourd'hui , en rallumant mon pc je vois que je dois tout recommencer grrrr Si quelqu'un peut m'éclairer :3 mercii Bonjour, Ci je me souviens bien tu peux sauvegarder uniquement quand tu te trouve sur la carte du monde avec la touche start ou select Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour, Si c'est sur la version NES, celle-ci ne dispose pas de système de sauvegarde. Bonne journée. Gaga46 and Jouss 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 il y a 8 minutes, Ninjadevastateur a dit : Il peux toujours ce servir du save state Bien sur, mais ce n'est pas la sauvegarde originelle du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 NinjaDevastateur Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 il y a une heure, Tanuki78 a dit : Bonjour, Si c'est sur la version NES, celle-ci ne dispose pas de système de sauvegarde. Bonne journée. Il peux toujours ce servir du save state Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PatataM
Hey, j'aimerai savoir comment effectuer une sauvegarde de niveau dans super mario bros 3.
J'y ai jouer hier et aujourd'hui , en rallumant mon pc je vois que je dois tout recommencer grrrr
Si quelqu'un peut m'éclairer :3 mercii
4 answers to this question
Recommended Posts