Deherkah Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 je ne peux plus lancer de jeux gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Il y a 4 heures, Meliodaff a dit : je ne peux plus lancer de jeux gba Bonjour, Il manque une formule de politesse pour commencer BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Deherkah Posted August 5, 2021 Author Share Posted August 5, 2021 Il y a 2 heures, Ninjadevastateur a dit : Bonjour, Il manque une formule de politesse pour commencer ah ouais dsl, et bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 yop, quel émulateur? tous les jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Deherkah Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 l'émulateur gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 il y a 7 minutes, Meliodaff a dit : l'émulateur gba Bonjour, On demande le nom de l'émulateur, pas la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Deherkah Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 tout les jeux que j'ai qui sont sur gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 il y a 20 minutes, Meliodaff a dit : tout les jeux que j'ai qui sont sur gba ça ces le nom de la console et pas le type d'émulateur de la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Deherkah Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 mais enfaite je comprends pas ce que tu veux dire par " l'émulateur " Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Un émulateur est un logiciel simulant une console Il existe plusieurs émulateurs gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Deherkah
je ne peux plus lancer de jeux gba
9 answers to this question
Recommended Posts