nicolaspro Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 bonjours jai quel que dificulter avec mon emulateur pcsx2 je joue a san adreas et je voie les ombrage des maison des poteaux et de tous ses un peu insuportable merci de maider sinon tous roule numero un jai trouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nicolaspro Posted July 30, 2021 Author Share Posted July 30, 2021 moi au lieu de open gl hardware jai pris lautre qui fini avec hardware et ses netement moins pire il y en as toujours mais ses jouable ps je parle des plugin video Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Djiyuda Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Il y a 14 heures, nicolaspro a dit : bonjours jai quel que dificulter avec mon emulateur pcsx2 je joue a san adreas et je voie les ombrage des maison des poteaux et de tous ses un peu insuportable merci de maider sinon tous roule numero un jai trouver merci j'ai le même problème que toi et pas de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nicolaspro
bonjours jai quel que dificulter avec mon emulateur pcsx2 je joue a san adreas et je voie les ombrage des maison des poteaux et de tous ses un peu insuportable merci de maider sinon tous roule numero un
jai trouver merci
2 answers to this question
Recommended Posts