mokatim Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 bonjour voila mon probleme ce message s'affiche tout les 10 secondes si vous avez une solution :( merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 mokatim Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 bah j'ai essaye ça a pas change grand chose ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 yop, les droits en écritures du dossier contenant l'émulateur ne sont pas suffisantes. Il faut faire clic droit sur le dossier puis propriété puis changer les permissions du dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mokatim Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 c'est a dire j'ai vu ton commentaires sur un autre poste mais j'ai pas reussis ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mokatim Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 je suis vraiment nul sur le pc je précise je l'utilise jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 7, 2021 Share Posted July 7, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Tu as bien changé ça sur tous les utilisateurs/groupes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mokatim
bonjour voila mon probleme ce message s'affiche tout les 10 secondes si vous avez une solution :( merci d'avance
6 answers to this question
Recommended Posts