Bastvenom06 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, je rencontre un problème avec ce jeu (PS2), y a des niveaux où l'écran bug on voit plus rien du tout, vous savez ce que c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 yop, comme dit là: https://wiki.pcsx2.net/Crash_Bandicoot:_The_Wrath_of_Cortex il faut utiliser le mode software pour certains niveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bastvenom06 Posted July 10, 2021 Author Share Posted July 10, 2021 ok je te remercie, mais comment on utilise ce mode ? je suis un peu novice dedans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 pour changer de mode, tu peut le faire depuis le menu de changement de plugin video ou avec la touche F9 pendant le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bastvenom06
Bonjour, je rencontre un problème avec ce jeu (PS2), y a des niveaux où l'écran bug on voit plus rien du tout, vous savez ce que c'est ?
3 answers to this question
Recommended Posts