PetitLu45 Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 Bonjour a tous et a toutes, je rencontre un problèmes sur TOUS les jeux : impossible de les lancer correctement. sur Romstation j'avais téléchargé deux jeux Ps2 : Burnout 3 takedown et GTA san Andreas . quand je les lancent, il démarre correctement mais au bous de 2 a 5 minutes , ca freeze et ca me ferme le jeu … (je vous avouerais ne pas comprendre) j'ai regardes plusieurs fois comment configuré mon PCSX2 mais rien ne change .... si vous voulez voir ma config la voici : Ryzen5 3600 RTX 2060 asus 16 de RAM 1 to Hdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Yop, es tu sûr que c'est bien ta carte graphique qui lance l'émulateur ? Parce qu'il est possible que ce soit une Intel HD graphics, elles sont pas faites pour jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PetitLu45
Bonjour a tous et a toutes,
je rencontre un problèmes sur TOUS les jeux : impossible de les lancer correctement.
sur Romstation j'avais téléchargé deux jeux Ps2 : Burnout 3 takedown et GTA san Andreas .
quand je les lancent, il démarre correctement mais au bous de 2 a 5 minutes , ca freeze et ca me ferme le jeu … (je vous avouerais ne pas comprendre)
j'ai regardes plusieurs fois comment configuré mon PCSX2 mais rien ne change ....
si vous voulez voir ma config la voici :
Ryzen5 3600
RTX 2060 asus
16 de RAM
1 to Hdd
1 answer to this question
Recommended Posts