Falkyod Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, je suis bloqué en avance rapide sur tous les jeux et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un à une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Falkyod Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Problème régler en téléchargeant une nouvelle version de l'émulateur, attention à mettre les anciennes sauvegardes dans un autre dossier puis remettez les dans le dossier et lancer le jeu Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Falkyod Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 mGBA je crois et je beug sur des jeux gameboy color ou advance alors qu'avant non Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Yop, quel est l'émulateur utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Falkyod
Bonjour,
je suis bloqué en avance rapide sur tous les jeux et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un à une solution?
3 answers to this question
Recommended Posts