Jump to content
Download RomStation
  • 1

problème pour lancer un jeu

montagnarde

Question

Bonjour, j'aimerais jouer à résident evil 3 qui était du coup un jeu de ps1, j'ai télécharger une bonne partie des différents émulateur. Le sigle de sony ainsi que celui de la playstation fonctionne mais ensuite j'ai un message une sorte de vidéo qui est en anglais. Comment faire merci pour votre aide!

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 1 heure, montagnarde a dit :

Bonjour, j'aimerais jouer à résident evil 3 qui était du coup un jeu de ps1, j'ai télécharger une bonne partie des différents émulateur. Le sigle de sony ainsi que celui de la playstation fonctionne mais ensuite j'ai un message une sorte de vidéo qui est en anglais. Comment faire merci pour votre aide!

Ou as tu un message exactement ?

• 0

a oui merci j'ai trouver.  j'ai une autre petit question voila j'ai commencer part des petit jeux sur super Nintendo est ps1 sa marcher bien la j'ai voulu jouer a des jeux ps2 est le jeux tourne au ralenti mais je pence que sa viens de mon pc ces un tout petit pc j'ai un acer aspire xc 704 j'ai 8GB RAM le processeur 2 foi 1.6g est la carte graphique est d'origine elle dois pas faire grand choses du coup je comte me refaire un pc que me consiller vous SVP 

• Create New...