SamaxduGhetto Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 J'allais jouer en ligne pour la toute première fois et j'installe l'émulateur pour jouer. Donc je le lance mais la fenêtre est trop haute donc je n'arrive pas a configurer ma manette. Qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 yop, quel est l'émulateur et la console qui pose problème? SamaxduGhetto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tailsou Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Il y a 4 heures, SamaxduGhetto a dit : J'allais jouer en ligne pour la toute première fois et j'installe l'émulateur pour jouer. Donc je le lance mais la fenêtre est trop haute donc je n'arrive pas a configurer ma manette. Qui peut m'aider ? Bonjour Heureusement que @Gaga46 t'a répondu, parce moi, je l'aurais pas fait. Gaga46 and SamaxduGhetto 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 SamaxduGhetto Posted May 16, 2021 Author Share Posted May 16, 2021 Le 14/05/2021 à 23:13, Gaga46 a dit : yop, quel est l'émulateur et la console qui pose problème? Oui l'émulateur c'est Mednafen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
SamaxduGhetto
J'allais jouer en ligne pour la toute première fois et j'installe l'émulateur pour jouer. Donc je le lance mais la fenêtre est trop haute donc je n'arrive pas a configurer ma manette.
Qui peut m'aider ?
3 answers to this question
Recommended Posts