Xanji54 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 C'est pas vraiment un problème mais plutot une question, lors d'un live avec restream sur twitch, un pote m'a parler sur le chat de twitch et c'etait renvoyé sur romstation, en gros les messages sur twitch sont renvoyé sur le chat de roomstation, mais l'inverse marche aussi ? Les messages sur romstation sont renvoyé sur twitch? Pour savoir et éviter d'avoir les deux chats d'allumer ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clarence Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Les inputs de chat ne sont pas renvoyés vers/depuis Twitch. C'est un simple embed du chat de Twitch ou Youtube en fonction du player affiché. Tu dois donc continuer de suivre tous les chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji54 Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 oh mince... moi quand mon pote me parlais sur le chat de Twitch, sa s'affiché aussi sur le chat de Romstation, donc je me demandais si l'inverse était possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts