RichterB Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Salutation les gameurs et gameuses j'ai un problème sur le jeux Romancing Saga (premier du nom) sur snes je m'explique J'ai télécharger le jeux en question avec 2 émulateur Bsnes et Higan et quand je lance le jeux il me les émulateur ne le reconnais pas (pour higan il dit qu'il n'y a pas de jeux et pour bsnes c'est la même choses) C'est les émulateurs ou le jeux qui a un problème ? PS: les autres jeux fonctionne parfaitement Sur ceux bonne soirée ou journée a tous et a toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 yop, essaye avec Snes9x sinon, essaye de lancer le jeu directement depuis l'émulateur RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted May 7, 2021 Author Share Posted May 7, 2021 Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : yop, essaye avec Snes9x sinon, essaye de lancer le jeu directement depuis l'émulateur je pense que je vais faire ça merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts