Chayma Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Je lance le jeu tout va bien mais il faut que je lie ma manette avec le jeu Comment faire ? S'il vous plait 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 yop, il faut configurer les touches dans l'émulateur et le lancer depuis l'onglet émulateur Chayma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 tout dépend de l'émulateur utilisé... quel est celui de ton choix? Chayma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chayma Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 Le 30/04/2021 à 16:41, Gaga46 a dit : yop, il faut configurer les touches dans l'émulateur et le lancer depuis l'onglet émulateur Merci pour ta réponse ça fait très plaisir 🙂 mais peux tu sil te plait mexpliquer en détail comment faire desolé si je t'ennuie 😄 je vais dans configuration puis dans parametre d'émulateur puis quoi stp? merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Chayma Posted May 3, 2021 Author Share Posted May 3, 2021 Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : tout dépend de l'émulateur utilisé... quel est celui de ton choix? merci pour ta rapidité en tout cas plus loin que ça je comprend rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nero35 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Une fois que tu à lancer l'émulateur: 1) Tu vas sur configuration 2) Ensuite sur Contrôleurs (PAD) 3) Et paramètre du plugin Tu auras une fenêtre comme celle-ci: Où j'ai fait une croix rouge tu regarde si ta manette et bien reconnue si c'est le cas, tu vas sur l'onglet (PAD 1) et c'est là qu'il faut configurer ta manette. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 yep, il faut cliquer sur les noms des boutons à droites et associer une touche de ta manette un par un Chayma and Nero35 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Chayma Posted May 4, 2021 Author Share Posted May 4, 2021 Il y a 23 heures, Nero35 a dit : Une fois que tu à lancer l'émulateur: 1) Tu vas sur configuration 2) Ensuite sur Contrôleurs (PAD) 3) Et paramètre du plugin Tu auras une fenêtre comme celle-ci: Où j'ai fait une croix rouge tu regarde si ta manette et bien reconnue si c'est le cas, tu vas sur l'onglet (PAD 1) et c'est là qu'il faut configurer ta manette. merci énormément pour ta réponse et désolée mais ça marche toujours pas je comprend pas jai cliqué sur pad 1 ok puis je la lie à ma manette ok mai quand je mets le jeu plein écran et que j'appuie sur x meme sur toutes les touches ça veut toujours pas merci pour votre aide c graave gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Chayma
Je lance le jeu tout va bien mais il faut que je lie ma manette avec le jeu
Comment faire ? S'il vous plait 🙂
7 answers to this question
Recommended Posts