DamOroshi Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bonjour, j'aimerai faire en sorte que RomStation utilise mon émulateur PPSSPP déja installer sur mon pc au lieu de la version PPSSPP de RomStation. Savez vous comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 yop, dans l'onglet émulateur, tu peut rajouter tes propres émulateur. Sinon, pourquoi ne pas déplacer tes sauvegardes dans celui de romstation? ou je sais pas DamOroshi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DamOroshi Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 il y a 30 minutes, Gaga46 a dit : yop, dans l'onglet émulateur, tu peut rajouter tes propres émulateur. Sinon, pourquoi ne pas déplacer tes sauvegardes dans celui de romstation? ou je sais pas Tu a raison parce-que au final j'ai déplacer mes sauvegarde avec les sets c'était plus simple x) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DamOroshi
Bonjour, j'aimerai faire en sorte que RomStation utilise mon émulateur PPSSPP déja installer sur mon pc au lieu de la version PPSSPP de RomStation. Savez vous comment faire ?
2 answers to this question
Recommended Posts