reeko77x Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonsoir, J'ai installé epsxe 2.0.5 sur romstation mais voila le problème c'est que quand je lance un jeu ps1 a partir de la plateforme romstation il m'ouvre simplement l'émulateur donc obligé d'aller le chercher manuellement pour pouvoir le lancer. D'où peut venir le hic ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 reeko77x Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Quelqu'un svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lawic Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Hello !! +1, j'ai le même souci. Ma version précédente de RS avait ePSXe directement comme emulateur ps1 mais j'ai dû le télécharger et l'ajouter parce que l'émulateur pSX bug beaucoup trop souvent. :/:/:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 reeko77x Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Bonsoir, je rouvre le sujet car je viens de réesayer et toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
reeko77x
Bonsoir,
J'ai installé epsxe 2.0.5 sur romstation mais voila le problème c'est que quand je lance un jeu ps1 a partir de la plateforme romstation il m'ouvre simplement l'émulateur donc obligé d'aller le chercher manuellement pour pouvoir le lancer.
D'où peut venir le hic ?
D'avance merci.
3 answers to this question
Recommended Posts