Jump to content
Download RomStation
  • 0

Charger une sauvegarde sur mGBA

Kxder3

Question

En gros j'ai transféré ma sauvegarde sur VBA link pour faire un echange j'ai ensuite converti la sauvegarde qui était en .sa1 en .sav pour que ce sois lisible pour mGBA mais le problème est que quand je met la sauvegarde dans le dossier du jeu ou dans le dossier des sauvegarde de l'émulateur ça affiche nouvelle partie et même si je remet la sauvegarde initiale dans ces mêmes dossiers ça m'affiche toujours "nouvelle partie" je ne sais pas comment charger une sauvegarde sur mGBA.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 23 minutes, Kxder3 a dit :

En gros j'ai transféré ma sauvegarde sur VBA link pour faire un echange j'ai ensuite converti la sauvegarde qui était en .sa1 en .sav pour que ce sois lisible pour mGBA mais le problème est que quand je met la sauvegarde dans le dossier du jeu ou dans le dossier des sauvegarde de l'émulateur ça affiche nouvelle partie et même si je remet la sauvegarde initiale dans ces mêmes dossiers ça m'affiche toujours "nouvelle partie" je ne sais pas comment charger une sauvegarde sur mGBA.

Il est risqué de modifier une extension de fichier comme ça, pour moi tu as juste corrompu le fichier et ta sauvegarde par la même occasion.

Tu as essayé de repasser en .sa1 et réutiliser ta sauvegarde sur VBA Link?

• 0

yop, il faut que la sauvegarde soit du même nom que le jeu et qu'elle soit bien dans le dossier des saves

mais le problème, c'est qu'il me semble que les sa1 sont des sauvegardes rapides... trouve la sauvegarde .sav dans les dossier de vba et transfère là dans les dossiers de mgba (c'est aussi des .sav)

• Create New...