Jump to content
Download RomStation
  • 0

bug

jujudelmez77114

Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 1 heure, maximecool92 a dit :

et en réinstallant romstation ta encore le bug?

non, en supprimant romstation, tu supprimes les jeux, les émulateurs et les SAUVEGARDES...

plutôt très mauvais conseil!!!!

il est recommander de supprimer les émulateurs depuis l'onglet émulateur de romstation (et d'en rajouter depuis https://www.romstation.fr/emulators )

• 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

non, en supprimant romstation, tu supprimes les jeux, les émulateurs et les SAUVEGARDES...

plutôt très mauvais conseil!!!!

il est recommander de supprimer les émulateurs depuis l'onglet émulateur de romstation (et d'en rajouter depuis https://www.romstation.fr/emulators )

ca  a changé alors,a quelque année je l'ai fait et sa supprimé le logiciel mais en laissant le dossier romstation dans program file ainsi rom.

mais c'est vrais pas essayer depuis version 2.0(j'ai connu romstation en 2008 avant me décidé de m'inscrire même ou il avais fermé ces porte a un moment donné avant 2010)

• 0
il y a une heure, maximecool92 a dit :

ca  a changé alors,a quelque année je l'ai fait et sa supprimé le logiciel mais en laissant le dossier romstation dans program file ainsi rom.

mais c'est vrais pas essayer depuis version 2.0(j'ai connu romstation en 2008 avant me décidé de m'inscrire même ou il avais fermé ces porte a un moment donné avant 2010)

oui, ça doit faire 10ans que romstation supprime la totalité du dossier alors...

il y a 39 minutes, babard771600 a dit :

la a lheure actuelle dans mon dossier emulateur j'ai que le epsx d'installe mais la dans romstation jai aussi apparament psx d'installe alors que dans le dossier emulation il apparait pas 

oui, il faut juste supprimer "psx" dans le logiciel romstation

image.png.88134c685b4f4131512425ada96e3c81.png

• Create New...