thibaustin Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 je viens de réinstaller RomStation et quand je clic sur un jeu il n'y a plus de bouton télécharger, comment on fait sur la nouvelle version pour télécharger les jeux svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 yop, tu dois bien vérifier que tu es bien sur le logiciel et te connecter dessus. si tu n'as toujours pas de bouton, essaye de vider le cache et de relancer le logiciel (voir le pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 thibaustin Posted January 15, 2021 Author Share Posted January 15, 2021 J'ai vidé le cache et relancer le pc toujours rien (version 2.3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Bonjour As-tu essayé de lancer le logiciel en mode administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 thibaustin Posted January 15, 2021 Author Share Posted January 15, 2021 Même en admin toujours pas de bouton télécharger, mais j'ai peut-être des problèmes de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 thibaustin Posted January 15, 2021 Author Share Posted January 15, 2021 Problème réglé j'ai désinstaller réinstaller Romstation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
thibaustin
je viens de réinstaller RomStation et quand je clic sur un jeu il n'y a plus de bouton télécharger, comment on fait sur la nouvelle version pour télécharger les jeux svp ?
5 answers to this question
Recommended Posts