NeRoXx08 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Lorsque je veux lancer pokemon rouge feu ça me marque mémoire endommagée veuillez vérifier la sauvegarde ... Que dois-je faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sochu Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour, Ce message est normal, en effet, l'émulateur qui agit comme la console de base ne détecte pas de stockage mémoire. Le jeu est jouable cependant en passant ce message et seulement en sauvegardant avec l'émulateur. Je ne connais personnellement pas d'autres moyens pour jouer au jeu en utilisant la sauvegarde prévu par le jeu. En espérant que ma réponse pourra t'être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour @Sochu , il y a un moyen pour utiliser la sauvegarde interne du jeu Sur Visual Boy Advance , va dans options , emulator , save type , et tu passes à Flash 128K Redémarres ensuite l'émulateur et la sauvegarde devrait marcher Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NeRoXx08
Bonjour,
Lorsque je veux lancer pokemon rouge feu ça me marque mémoire endommagée veuillez vérifier la sauvegarde ...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts