MAGI Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour SVP Depuis hier quand j’active les 2 émulateurs Megadrive pour jouer à "Shining force 2" voila ce qui apparaît : "A utiliser uniquement avec des systèmes secam" Que faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour Il faut passer la région de l'émulateur en Europe Pour ça , sur Fusion , va dans options , country , et coche EUR , Reset le jeu avec TAB et le jeu se lance Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com MAGI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MAGI Posted November 10, 2020 Author Share Posted November 10, 2020 Merci pour votre aide @Tanuki78 Kega était déjà sur EUR puis j'ai fait TAB mais cela n'a rien changé Puis pour essayer je l'ai mis sur USA puis TAB et cela a fonctionner Encore Merci et Bonne Journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MAGI
Bonjour
SVP
Depuis hier quand j’active les 2 émulateurs Megadrive pour jouer à "Shining force 2" voila ce qui apparaît :
"A utiliser uniquement avec des systèmes secam"
Que faire ?
Merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts