Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problèmes d'émulation

Mtaha213

Question

Bonjour, j'aimerais rejouer à ce jeu auquel j'avais passé beaucoup de temps pendant mon enfance, mais je rencontre de nombreux problèmes d'émulation en ce qui concerne le son, la fluidité et bien d'autres. J'ai regardé énormément de tutoriels en ce qui concerne l'émulateur PCSX2 et sa configuration mais rien ne marche pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à modifier correctement l'émulateur en sachant que je compte jouer à d'autres jeux sur ps2.

PS : J'utilise un pc portable HP pour les lycéens avec des performances moyennes

8 answers to this question

Recommended Posts

• 1

Bonjour

Pourrais-tu nous donner les composants exacts de ton PC (En allant dans le gestionnaire des taches , Ctrl + Shift + Echap) 

Va dans Plus de détails , Performance , et tu nous dis le nom du Processeur , la quantité de RAM , et le GPU

Si tu n'es pas sur , envoie une capture d'écran

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

• 0

Dans ce cas ce n'est pas grave, je ne peux pas acheter ou améliorer un pc portable pour le travail, je voulais naturellement jouer aux jeux ps2 puisque je pouvais lancer des jeux ps1 avec l'émulateur ePSXe, je me contenterai donc de rejouer aux classiques ps1 et un jour aux ps2 si j'en ai les moyens

En tout cas je te remercie encore une fois d'avoir pris ton temps pour m'expliquer cela.

• Create New...