Mathus85 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour, Mon PC peut-il émuler des jeux GC svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatDaw Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 il y a 49 minutes, Mathus85 a dit : Bonjour, Mon PC peut-il émuler des jeux GC svp ? Hello, très difficilement 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ishion Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 il y a une heure, Mathus85 a dit : Bonjour, Mon PC peut-il émuler des jeux GC svp ? Salut c'est un ordi donné par la région pour l’école non ? Mais effectivement tu ne pourras pratiquement pas jouer la GameCube ni même PS2 a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour Si tu as une Wii , tu peux utiliser Nintendont pour jouer à des jeux GC gratuitement dessus Il te faudra juste une manette classique Wii ou manette authentique Gamecube Voici le tuto que j'ai fait pour installer Nintendont sur Wii : Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mathus85 Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 C'est un PC portable et assez ancien effectivement. Je suis plus à jour côté console, j'ai la Wii U (avec manette wiimote aussi) + la Switch. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Sur Switch , ça ne se peux pas pour le moment , même si je pense que ça ne devrai plus durer via le HB Menu grâce aux émulateurs de Super Mario 3D All-Stars Sur Wii U , Nintendont est installable mais c'est assez chiant Un tuto sur comment hack une wii u sera disponible quand le service online de la wii u aura fermé Car je vais pas publier une méthode fausse non plus et j'attends que le online soit clôt pour installer Haxchi et CBHC sur ma console : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Mathus85
Bonjour,
Mon PC peut-il émuler des jeux GC svp ?
5 answers to this question
Recommended Posts