Nicaum Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Bonjour/bonsoir , comme étant dit dans le titre jaimerais savoir si mon ordi ( portable ) peut emuler de la ps1. Merci d'avance. Si il y a deja un topic dedié a cette question je suis desolé je ne l'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 yop, quel processeur graphique as-tu? (normalement, il faut la page suivante pour savoir) pour le topic, il est là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 othon05 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Oui tkt, La psx on l'émulait sur des ordis d'une quizaine d'années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nicaum Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Il y a 10 heures, Gaga46 a dit : yop, quel processeur graphique as-tu? (normalement, il faut la page suivante pour savoir) pour le topic, il est là: Voila la carte graphique. Jai lu sur ce topic quil etait uniquement pour la gamecube et ps2 ( j ai peut etre mal compris , cest fort probable ^^). Apperemment ça devrait le faire , je la met au cas ou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatDaw Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Il y a 3 heures, Nicaum a dit : Voila la carte graphique. Jai lu sur ce topic quil etait uniquement pour la gamecube et ps2 ( j ai peut etre mal compris , cest fort probable ^^). Apperemment ça devrait le faire , je la met au cas ou . Hello, pas d'inquiétude à avoir. Effectivement il sera sûrement possible d'émuler de la PS2 et de la GC avec 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Il y a 6 heures, Nicaum a dit : ai lu sur ce topic quil etait uniquement pour la gamecube et ps2 ( j ai peut etre mal compris , cest fort probable ^^). Apperemment ça devrait le faire , je la met au cas ou . non, le topic est pour toutes consoles mais il a été crée quand les émulateurs de consoles supérieures n'existaient pas encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nicaum
Bonjour/bonsoir , comme étant dit dans le titre jaimerais savoir si mon ordi ( portable ) peut emuler de la ps1. Merci d'avance.
Si il y a deja un topic dedié a cette question je suis desolé je ne l'ai pas trouvé.
5 answers to this question
Recommended Posts