JpPgn Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour. Est-ce que les émulateurs qu'on télécharge sur romstation sont compatibles sur Launchbox, ou faut-il les télécharger séparément en dehors de Romstation ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 yop tu peut évidement lancer tous les émulateurs hors de romstation et même désinstaller romstation si tu extrais le dossier de l'émulateur... après, je ne connais pas launchbox donc je ne sais pas pour le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpPgn Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 D'accord. Merci de ta réponse malgré tout. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 bah, je pense que romstation n'est pas le problème, il propose des émulateurs et c'est tout... maintenant, tout dépend de launchbox donc je pense que tu devrais plutôt: soit essayer toi même; soit chercher comment faire; soit demander sur LEURS forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpPgn Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Le sujet est un peu ancien. J utilise launchbox pour les roms et émulateurs non geres par romstation (Stella pour atari, winuae pour amiga...). Launchbox n est qu une interface e gestion à laquelle peut être adossée des emulateurs ou mieux via retroarch qui gère ts les emulateurs. Il y a des tuto très bien fait sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts