MarcoMagus Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Bonjour, je voudrais savoir quel Émulateur de DS vous avez essayé et lequel est le meilleur selon vous. coté performance bien sur mais aussi les fonctionnalités tel les input, hotkeys et les sauvegardes. merci a l'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Bonjour Le meilleur émulateur DS sur PC , pour moi , est DesMume Le meilleur émulateur DS sur 3DS , c'est Twilight Menu ++ Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 yop, l'émulateur Desnume est ce qu'il y a de mieux sur pc... : après, y a melon mais je ne l'ai pas testé.. et je conseille une Wii U aussi (si tu en as une), c'est sympa, y a un écran en haut et un en bas en tactile 👌 et sinon, y a aussi de bons émulateurs sur android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts