babas10000 Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 bonsoir a tous je recherche simplement l'onglet pour avoir accès a la qualité de l'image du jeu sur psp, car la sa fait un peut pixel et c'est pas cool^^, et je ne le trouve pas, pour avoir essayez plusieurs choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 bah, tu lances l'émulateur sans jeu... et tu vas dans paramètres puis graphismes (ou tu ouvres les paramètres directement pendant le jeu avec je ne sais plus quel touche, je crois que c'est echap) ensuite, tu peut modifier des trucs babas10000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 babas10000 Posted August 11, 2020 Author Share Posted August 11, 2020 j'ai essayez, en faite le mauvais graphisme cet que au moment ou le jeu ce met en route avant d'appuyer sur star, en suite en plein jeu sa va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 hum, je comprends pas bien mais si t'as pas de soucis pendant le gameplay, je vois pas le soucis? et je ne comprends pas non plus quel genre de problème graphique tu as? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 babas10000 Posted August 11, 2020 Author Share Posted August 11, 2020 j'ai oublier de dire résolu, au menu le graphisme fait un peut pixel, mais en jeu sa va, je pensait que j'allait avoir du pixel également en jeu Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
babas10000
bonsoir a tous je recherche simplement l'onglet pour avoir accès a la qualité de l'image du jeu sur psp, car la sa fait un peut pixel et c'est pas cool^^, et je ne le trouve pas, pour avoir essayez plusieurs choses.
4 answers to this question
Recommended Posts