ErEn2307 Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 Bonsoir je me permet de vous contactez car j'ai en effet pris TB3 le problème est que le jeu tourne vraiment lentement,je ne comprends pas vraiment car j'arrive à jouer à budokai 3 sans souci,ainsi qu'à lucifer call mais encore FFX donc je ne vois pas pourquoi ce jeu là pourrait ne pas tourner sur mon pc merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 babas10000 Posted August 10, 2020 Share Posted August 10, 2020 salut quel est la puissance de ton ordi stp? et les réglages peuvent différer suivant les jeux, les DBZ, sont des jeux avec des combat rapide et peuvent avoir des beugs, je pense que tu utilise la ps2 ? ci oui, perso je trouve que c'est gourmand, j'ai 4 giga de ram avec 2.9 GHZ et je prend plus de jeux ps2^^ Donc je pense que l'on de vraie commencer par la puissance de l'ordi déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ErEn2307
Bonsoir je me permet de vous contactez car j'ai en effet pris TB3
le problème est que le jeu tourne vraiment lentement,je ne comprends pas vraiment
car j'arrive à jouer à budokai 3 sans souci,ainsi qu'à lucifer call mais encore FFX
donc je ne vois pas pourquoi ce jeu là pourrait ne pas tourner sur mon pc
merci de votre réponse
1 answer to this question
Recommended Posts