SONIX7Power Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 Salut ! je suis en train de faire une série youtube sur shadow of the colossus, et quand je lance le jeu, la caméra se met à tourbillonner super vite, impossible de jouer :( quelqu'un aurait t"il une solution s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 yop, utilises-tu une manette? si oui, je pense que tu as un problème de deadzone Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SONIX7Power Posted July 19, 2020 Author Share Posted July 19, 2020 j'ai essayer de la configurer (la deadzone) mais à chaque fois, pcsx2 reset mon réglage 😢 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 je pense que c'est un problème de secu, va dans les propriete du dossier et autorise en lecture et ecriture les logiciels, je pense que le logiciel ne peut pas save les configs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
SONIX7Power
Salut ! je suis en train de faire une série youtube sur shadow of the colossus, et quand je lance le jeu, la caméra se met à tourbillonner super vite, impossible de jouer :( quelqu'un aurait t"il une solution s'il vous plait ?
3 answers to this question
Recommended Posts